Call: 1 888 207-6666 #2107

Encore un article sur l’assurance hypothécaire !

Mar 04, 2016 (0) comment , ,

Souvent reçues à quelques semaines seulement de la date anniversaire du renouvellement, avec nos rythmes de vie à 100 à l’heure, rares sont les consommateurs qui prennent le temps de communiquer avec leur institution prêteuse, pour négocier de meilleurs conditions de renouvellement hypothécaires !

Il y a de fortes chances que les conditions proposées ne représentent pas la meilleure offre possible ou disponible sur le marché. Vous n’avez pas le temps ? Prenez au moins quelques minutes pour lire l’un des articles ci-joints sur le renouvellement hypothécaire. Ensuite, communiquez avec-nous ! Nous pouvons vous référer des courtiers hypothécaires qui pourront négocier à votre place…

Et l’assurance hypothécaire là-dedans ?  Facile d’adhérer à l’assurance hypothécaire proposée par la banque : on ne vous posera que quelques questions. Pourquoi est-ce si simple comparativement aux produits offerts habituellement sur le marché ? Sachez que la sélection des risques (évaluation du droit à la prestation) se fera au moment de la réclamation.

Plus de 85% des gens paient encore trop cher leur assurance hypothécaire ! En faites-vous partie ? Pourquoi ?

Votre banque et/ou caisse exige comme condition pour vous octroyer le prêt d’avoir une assurance vie, invalidité ou de maladies graves ? Sachez qu’elle ne peut exiger que vous contractiez l’assurance chez elle. Vous pouvez librement contracter une assurance auprès de la compagnie d’assurance de votre choix, par l’entremise du conseiller de votre choix !

Sachant maintenant que les conseillers bancaires croulent sous la pression d’atteindre des objectifs de rendement mis en place par la direction dans les institutions, croyez-vous que le produit d’assurance proposé soit tout à fait adéquat, réponde à vos besoins et soit au meilleur prix qui soit ?

Vous avez tout intérêt à magasiner votre prêt et votre assurance hypothécaire. Communiquez dès aujourd’hui avec nous !

Voici 2 articles pertinents à ce sujet.

hypotheque-une-assurance-avec-ca.php

Renouvellement hypothécaire: épargnez $10 000 en 15 minutes

Comment (0)

Archives